Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videosportculture
20 juin 2013

Man of steel

man-of-steel

 

 

 Réalisé par Zack snyder et avec pour tête d'affiche henry cavill (le superman), Amys adams( lois lane)...

Mon avis sur le film.

En introduction je vous dirait que c'est un bon filme, j'ai aimez. Je ne suis pas particulièrement fan du héros mais là j'ai aimé. La musique est bonne et rappel quelque thèmes de Batman, les effets spéciaux nous éblouisse bref rien a dire de se côté là.

 

Avec se filme on peut décemment déclarer que Nolan a crée un format pour les filmes de super héros . Même s'il n'a pas réalisé le film on sens sa patte. Donc le minimum est assuré pour un blockbuster de se calibre, c'est un bon film. Mais ne peut-on pas attendre plus qu'un bon film vue les moyen mis en œuvre ? ( j'ai pas la réponse a cette question donnez moi votre avis)

 

Maintenant je vais vous parlé de se qui ma déplus. Il y a des stéréotypes qui même s'il ne sont pas nombreux on tellement été usé qu'il fatigue. Plusieurs exemple comme les militaires qui sont forcément stupide et se rende compte après ou au cour de la bataille que le héros est gentils. La copine du héros ici lois lane les autre en on une aussi, le méchant ect... Vous me direz que ces stéréotype sont du au genre de film de super héros qui sont construit comme sa vous aurez raison mais bon c'est toujours agaçant et c'est parfois pas mal de casser les codes. Mo deuxièmes problèmes c'est les dialogue, les héros devrait se taire se serais pas plus mal quelque exemple pour vous étaillez le problèmes vous en faite pas sa ne spoile rien du tout. Par exemple Lois Lane dit « bon si on arrêter de comparer nos queue et ... » l'effet rechercher est de nous montrer un personnage qui a de l'assurance et tout mais je pence que tu peut le faire avec disons plus d'élégance. Il y a plein d'autre truck ou les héros disent des évidences ou faut faire le bien pas la mal, a la fin de notre combat l'un de nous aura perdu... Le scénario sera ma dernière critique, on est jamais, mais jamais surpris. Il n'y a pas d'incohérence encore heureux pour un film a 225 millions de dollars ( source allociné)

 

Vous voyes bien que mes reproche sont sur des détailles, se filme ne révolutionne pas la cinéma mais c'est un bon film, le genre de valeurs sur qu'on aime, pas extra mais on sait que sa marche. Bon filme.

 

Man-of-Steel-Fan-Made-Poster-man-of-steel-33899048-1200-1800

 

Publicité
Publicité
Commentaires
videosportculture
  • bonjours le blog vidéo sport culture est destinée a tout le monde, dans se blog je parlerais d'un peu de tout, a savoir, foot us, manga, foot balle européen, cinéma, roman, actu, jeux vidéo. Bref d'un peu de tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité