Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videosportculture
26 février 2012

lyon: psg

ol-olympique-lyonnais-lyonlogo35

Un matche fantasique. se sont les premié mot qui vienne a la conclicion du matche. le psg et l'ol non pas démérité et on dévlopée un vraie beau footballe, l'arbitre a pour finir tout simplement été parfait et maitriser le macthe du début a la fin.

images

Le résumé.

Le matche débute fort avec un légère domination dans les premières dix minute de lyon. Paris sort ensuite la tête de l'eau et va prendre la possesion du ballon et s'installer dans la moitier de terrain les dix minute suivante le tout sera récompensé par le but sur coup de pied arrétez de Hoarau (0-1) issu d'une combinéson qui a pris a contre-pied tout les lyonnais.

Vexer les lyonnais via un but de Gomis égalise(1-1) dans l'euphorie Lisandro bien servie par Bastos donne l'avantage a l'ol (2-1). Michel Bastos augmente le score via une exploi personnel et un but fantastique (2-2).

D'abord assomez par les claques succesives des lyonnais, Paris semble sonnez avant de se resésire dans la fin de la seconde mi-temps, pour cherché la réduction de l'écart. La supériorité collective de paris permait de provoqué un pénaltie, pour certain litigieu car a la limite de la surface de réparation. Le pénaltie est transformé par Néne 3-2.

images (1)

mi-temps

Les 22 acteurs fatiguer par le rythme qu'ils ont données au matche en première mi-temps, celui de la seconde est moindre du moin dans les première minute.Sur un nouveau coup de pied arrétez Briand place une tête imprable pour Sirugu (4-2).  a se moment du matche on voie les parisien comme Menez porté de plus en plus le ballon et presser de marquez en oubliant de s'appuiez sur se qui fai leur force depuie le début du matche leurs collectif.

Ancelotti le voit et intervient avec son coaching qui va se montré gagnant. Il fait rentrés Gamiero pour Pastore, Bodmer pour Menez, Ceara pour Jallet. Ces changements auront pour effet de remetre le Psg dans le sens de la partie, Gamiero va crée des espace et notament une ouverture qui permet ouvre l'action du but de Ceara (4-3).

les équipe von ensuite allez d'un but a l'autre paris aura des occasions net via Bodmer et Gamiero, mais le premiè n'est pas encore un  tueur et le second maque de confiance.

c'est finalement dans le temps aditionnel que Hoarau auteur d'un matche énorme ( deux bu une passe désisive) trouve le butt de la tête sur un centre de Bodmer(4-4).

bastos-OL

Les joueur et le matche Annalyse

Hoarau comme je l'est dit plutôt a démontré pourquoi il était titulaire se soir en faisant un matche exellent. Un point de vue finition il n'y a pas grand chose a lui reprocher c'était grand.

Pastoré et Néne on été bon mais parfois un peu énervant en driblant dans leur trente mètre comme dans les tenrte première mi-temps.

Bastos n'est pas en reste comme Lisandro les deux sud-américains ont joué leur va-tout. Bastos auteur d'un but et d'une passe désisive a été lui aussi énorme. Lisandro était trés présent dans la construction du jeu et a la finition comm a son abittude.

Mais pour moi l'homme du matche a paris c'est Motta. véritable métronnome du Psg toute ses passe était juste et bien dosez. Une technique paraite on a vue du très très au niveau dans se matche de la pare de se joueur. J'ai fai attention a chaque fois qu'il touchaiy le ballon c'était génail. Il fluidifiait vraiment le jeu. Paris tein un formidable joueur.

Pour lyon c'est lloris. Il a sortie des arret venue d'un autre planet notament celui qu'il fait sur Néne en fin de seconde mi-temps.

Lyon-Lloris-pète-les-plombs

C'est allarment pour lyon de voir que celui qui fait son meilleur matche est son guardien. Il y a aussi un manque de solidité defencive flagrant, sans lloris Lyon perd mille fois le matche. Mais arrétns nous là pour la science-fiction. Paris a aussi montré ses faiblesse surtout en matières de coup de pied arréter.

P.S: a remarqué la manque de dignité et une sorte d'aveu de faiblesse pour moi du président Lyonnait qui s'énerve après l'arbitrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
videosportculture
  • bonjours le blog vidéo sport culture est destinée a tout le monde, dans se blog je parlerais d'un peu de tout, a savoir, foot us, manga, foot balle européen, cinéma, roman, actu, jeux vidéo. Bref d'un peu de tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité