Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
videosportculture
27 mai 2013

Bilan Ligue 1 2012-2013

logo-ligue1-80-or

 La ligue 1 viens de se finir hier et c'est leurs du bilan. Et certain on fait se que l'on attendait d'eux et d'autres non.

article_logooooop

On commence par le champion. Paris a fait le minimum de se que l'on attendais de lui. La saison du club parisien fut néanmoins ponctuer pars des polémiques avec les déclarations de Léonardo sur le footballs français, les défaites consécutive qui on faillit avoir la tête d'Ancellotti. Les derniers en date avec la bousculade de l'arbitre du directeur sportif parisien et le feuilleton du départ (ou pas) d'Ancelloti.

Dans le jeu se ne fut pas toujours flamboyante la faute à une suffisance, volontaire ou pas, qui a empoissonné le PSG. Il a néanmoins prit forme et c'est avérer redoutable avec cette façon de faire ressortir le ballon très bas d’aspirer le bloc équipe adverse et de ressortir très vite. Même si se n'était pas un jeu de possession il a gêner plus d'une équipe jusqu'au Grand FC Barcelone.

Et maintenant que faut-il attendre de Paris ?

A mes petit yeux de blogueur la chose la plus urgentes est de régler le problèmes d’entraîneur. Pour se qui est de l'effectif des joueur il est a étoffé un peut partout. Gameiro va partir il faut donc un neuf. Mais a mon avis en recruté un second ne serrais pas une mauvaise idée Zlatan n'est pas a l'abri des blessure et des suspensions. On viens ensuite la ou le recrutement mes semble le plus important le milieu de terrain. Il manque un vraie 10 pour mener l'attaque Parisienne. Motta est trop souvent blesser Verrati est jeune et neveu, se n'est pas avec Matuidi que l'on va crée. Paris a besoin d'une sorte de Pirlo. Après ou le trouver ? Et bien a vous de me répondre aucuns idée, j'ai des non qui me vienne, Hernanes de la Lazio, Ganso de San Paulo, Montolivo du Milan ac, Aquilani de la Fiorentina... Je ne suis pas journaliste donc je n'est aucune information mais c'est juste de la déduction ( sa veut dire que sa se trouve je me plante complètement). Mais je vous est donnée ces non la car on sait tous que celui qui fait le recrutement c'est Loénardo et qu'il a des réseaux en particulier au brésil et en Italie.

Montolivo                               ganso                        Hernanes             

montolivo_h_partb

ganso-e-apresentado-pelo-sao-paulo-size-598

2011-09-05-hernanes-haut

 

 

 

 

 

 

Enfin le front de l'attaque on en a déjà parlé mais deux attaquent pur ne serais pas de trop, Mon argument est que Lavezzi n'est pas un buteur, Pastore n'est pas un buteur, menez n'est pas un buteur, Lucas n'est pas un buteur. Tous c'est joueur sont là pour servir un neuf ( si vous êtes pas d'accord Gameiro menez et Pastore ensemble c'est 18 but en championnat...). Zlatan Ibrahimović est un buteur mais c'est le seul. Même si on peut sortir comme argument qu'a lui seul il dévore toutes les action tellement il concentre l'attention de ses coéquipier, je ne croix pas que se soit un argument pour rechigner a rajouter de la puissance de feux (déjà effrayante) à l'armada du PSG.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> <br /> Le minimum ? Le PSG a fait mieux que Montpellier en 2011-2012, et je pense qu'avec 83 points au compteur, on peut dire que les Parisiens ont fait du beau boulot. En tout cas, je suis content du club et de mon application Horloge PSG : https://play.google.com/store/apps/details?id=application.sport.horloge.PSG.v2 .
videosportculture
  • bonjours le blog vidéo sport culture est destinée a tout le monde, dans se blog je parlerais d'un peu de tout, a savoir, foot us, manga, foot balle européen, cinéma, roman, actu, jeux vidéo. Bref d'un peu de tout.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité